AVK Belgium NV
industrie pétrole et gaz

AVK reçoit le certificat ISO / TS 29001 pour les secteurs pétrolier et gazier

31-10-2018

AVK International A / S est depuis peu la troisième société du groupe AVK à être certifiée ISO / TS 29001: 2010. Grâce à la norme ISO / TS 29001, nous pouvons offrir à ce secteur les vannes, les robinets à boule et accessoires de distribution de gaz les plus qualitatifs et les plus sûrs du marché.

AVK International A / S est depuis peu la troisième société du groupe AVK à être certifiée ISO / TS 29001: 2010. L'ISO / TS 29001 est une norme de certification spécifique à l’industrie pétrolière et gazière. Grâce à la norme ISO / TS 29001, nous pouvons offrir à ce secteur les vannes, les robinets à boule et accessoires de distribution de gaz les plus qualitatifs et les plus sûrs du marché.

L’industrie pétrolière et gazière est l'un des secteurs les plus à risque. La gestion de la qualité et de la sécurité est donc cruciale. Les processus et les produits qui sont utilisés doivent également être de la plus haute qualité. Parce que lorsque des substances dangereuses sont mal traitées ou distribuées par des produits de qualité inférieure, cela peut avoir des conséquences importantes pour l’homme et l'environnement.

AVK International A / S, située au Danemark, est la troisième société du groupe AVK à recevoir l'accréditation ISO / TS 29001: 2010. La société produit, entre autres, des vannes et des accessoires de distribution de gaz qui sont distribués dans le monde entier, y compris en Belgique. Auparavant, AVK Syntec et AVK Donkin Valves de Chine étaient accréditées ISO / TS 29001: 2010. AVK Syntec produit des robinets à boule en PE pour, entre autres, le marché belge.

certificat ISO/TS 29001 pétrole et gaz